© 2022 | Association Regain

Camp de famille

du 20 au 26 août, arrivée à partir du vendredi 18h

Description :
Venez en famille (parents, grands-parents, tantes, oncles, enfants de tous âges) pour faire l’expérience du vivre ensemble pour une semaine dans un groupe communautaire de L’Arche de Lanza del Vasto. Sur un domaine enchanteur, avec une nature invitant à l’exploration, des animaux de la ferme à rencontrer (brebis, chevaux, poules ...)  nous partagerons un vécu avec les habitants de La Borie Noble. Nous vivrons au rythme de la maison en participant à la cuisine, au jardinage, à l’entretien des lieux etc. Nous créerons ensemble notre expérience partagée avec des ateliers créatifs, ludiques et/ou pédagogique (expression corporelle, contes, peinture, jeux coopératifs, partage, atelier philo, tout est possible) selon les talents ou savoirs (connus ou à explorer) des participants.

Rassemblons-nous pour une semaine créée pour et par les familles !

Nombre de places :

4 à 5 familles.

Horaires :
A20-26 août 2024 (arrivé le 20 à partir de 17h avec le repas à 19h, départ le 26 après le petit déjeuner).

Inscription et Renseignement :

Fiche d’inscription à télécharger en bas de page, une fiche par famille.

Pour plus d’informations, contactez les organisatrices (Sophie Louise et Marie-Angèle) : laborieregain@gmail.com avec le sujet du mail « Semaine Famille 2024 ».

Inscriptions ouvertes jusqu'au 28 juillet 2024

Tarifs et informations :

Le tarif comprend l’hébergement et les repas, auquel il faut ajouter l’adhésion à l’association.

Camping       Chambre famille       Chambre individuelle       Adhésion à l'asso

Adulte                        196€                  231€                            246€                           6€

Enfants 7-15 ans          127€                  150€                                                              4€

Enfants 2-6 ans           68€                   80€                                                               2€