© 2022 | Association Regain

La Borie Noble 34650, Roqueredonde, France

Pour venir à la communauté,

Notre adresse :
Association Regain
La Borie Noble
34650, Roqueredonde, France

Comment rejoindre Association Regain - La Borie Noble

Venant de Montpellier :

Pour rejoindre Association Regain, vous devez prendre le bus ligne 661/681 à l’arrêt STATION TRAMWAY Mosson, pour descendre à l’arrêt Lodève GARE ROUTIERE.

Arrivé à Lodève GARE ROUTIERE, merci de prévenir à l’avance en appelant les numéros suivants :
- La Borie Noble: +33 769124958
- mobile de Veronika : +33 788985779

Comment rejoindre l’arrêt STATION TRAMWAY Mosson à Montpellier :

Depuis l’aéroport Montpellier Méditerranée :
- Temps total de 65 minutes, cout 2,60€ (Billet unitaire Navette + Tramway)
- Prendre le bus navette ligne 120 à l’aéroport (10 minutes), descendre à l’arrêt gare de Montpellier Sud. Voir horaires ligne 120.
 -Prendre le bus navette TAM reliant la gare de Montpellier Sud de France à l'arrêt Place de France de la ligne 1 du tramway (15 minutes).
 -Prendre le tramway ligne 1 (7 minutes) direction Mosson, descendre à l’arrêt Moularès (Hôtel de Ville).
 -Prendre le tramway ligne 3 (31 minutes) direction Juvignac, descendre à l’arrêt Mosson.

Depuis la gare Montpellier Sud de France :
 -Temps total de 55 minutes, cout 1,6€ (même ticket pour les trois transports)

Depuis la gare Saint Roche :
- Temps total de 21 minutes, cout 1,6€.
- Prendre le tramway ligne 3 (21 minutes) direction Juvignac, descendre à l’arrêt Mosson.

Venant d’autres horizons :

En train :
Sur la ligne Béziers-Millau, descendre à l’arrêt les Cabrils. Une voiture viendra vous chercher si vous nous prévenez à l’avance. Pour rejoindre en train la ligne Beziers-Millau, par le sud rejoignez Beziers depuis Toulouse ou Montpellier, par le nord rejoignez Millau depuis Clermont Ferrand, Rodez ou Mende.

En voiture :
- Par Bédarieux : D35 Lunas , puis D138 Joncels-Joncelet. Sur le plateau, à droite, suivre « La Borie Noble » / « La Fleyssière ».
- Par Lodève : prendre la D 35 direction Lunas ; au col prendre à droite la D142 ; puis la 2ème à gauche la D 138 ; puis la 2ème à droite => La Borie Noble.