© 2022 | Association Regain

laborieregain@gmail.com

Stage de yoga

du 05 au 07 juillet, arrivée à partir du vendredi 18h

L’association KOLAM est heureuse de vous proposer un week-end de yoga avec Mariedo Commins.

Description :
Mariedo enseigne le yoga depuis 15 ans. Elle a participé à la création de l’association kolam, support de nos activités. Elle dispense des cours hebdomadaires, des ateliers et stages, des cours particuliers. Son enseignement se distingue par la précision des ajustements, l’écoute particulière accordée aux sensations et une prise en charge personnalisée.

Le stage est ouvert à tous les pratiquants de yoga.

Matériel de pratique : si possible apporter votre matériel, marqué à votre nom : tapis, sangle, bolster.
Matériel pour couchage : apporter draps, taies, serviettes de toilette.

Horaires :
Arrivée le vendredi 18h.
Samedi 9h-12h et 16h30-19h : Pratiques posturales.
Dimanche 8h30-17h30 : Pranayama, pratique posturale et pratique restaurative.

Tarifs et informations :
2 jours avec pension complète et enseignement : 210€ adhérents, 230 € non adhérents.
Acompte non remboursable de 40€ à l'inscription. Chèque à l’ordre de l’Association Kolam.

Inscription et Renseignement :

Les inscriptions seront prises selon l’ordre d’arrivée. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire en remplissant le coupon ci-dessous, à renvoyer accompagné de votre chèque d’acompte.

Adresse : Association Kolam, La Peyssine – 34570 Pignan
yoga.kolam@laposte.net

Programme détaillé et coupon d'inscription, téléchargez le fichier ci-dessous.

Kolam
140 ko